Spécialiste service client

Poste disponible pour notre division des ventes.

INTRODUCTION

Besoin d'un nouveau défi ? Vous voulez rediriger votre carrière vers les nouvelles technologies, vous positionner comme un expert dans une industrie stimulante ? Passionné du domaine automobile, du web et des nouvelles technologies ? Joignez-vous à une équipe jeune et dynamique dans une entreprise en très forte croissance !

Basé sur une solide expertise dans le domaine de l’automobile, Activix a pour mission d’élever les standards de l’industrie avec des outils et des solutions novatrices, performantes et éprouvées pour la gestion des contacts clients.

Nous avons présentement LE CRM le plus performant dans l’industrie!

Par l'entremise des divisions, PerfecTel et PerfecWeb, Activix offre des solutions personnalisées et avant-gardistes qui augmentent considérablement l’efficacité et les résultats de vos contacts clients.Leader dans l’industrie, Activix est le chef de file en matière de CRM, formation, analyse de performance et gestion des contacts téléphoniques et web.


SOMMAIRE DU POSTE

Nous sommes à la recherche d’un spécialiste en service dynamique, motivé et qui désire faire une différence dans un domaine en changement. Sous la supervision du directeur de comptes de la région de Québec, vous aurez comme mandat de former les utilisateurs sur nos outils CRM, d’accompagner le concessionnaire dans leur processus d’implémentation de notre CRM et de faire de leur utilisation un succès avec un suivi post livraison CRM de façon continue.

Le spécialiste CRM participera activement à améliorer et maintenir la qualité et le service offert à notre département de soutien technique et service à la clientèle pour le CRM.


QUALITÉS REQUISES

  • Autonomie
  • Pro client
  • Travaillant
  • Pro actif
  • Honnête
  • Motivé
  • Organisé
  • Dévoué
  • Fiable

APTITUDES & CONNAISSANCES

  • Fortes habiletés interpersonnelles
  • Aptitudes en ventes
  • Intérêt pour l’industrie automobile
  • Grande maîtrise des technologies Web
  • Désir d’apprendre et de s’améliorer
  • Avoir le souci du service après-vente
  • Capacité d’écoute et sens de l’initiative
  • Connaissance générale des différents CRM (un atout)
  • Bilinguisme (un atout)

VOTRE MANDAT

  • Se déplacer chez des concessionnaires automobiles pour des implantations de CRM
  • Former, faire progresser et motiver nos clients au niveau de l’utilisation du CRM
  • Donner du coaching individuel
  • Faire du upsale de différents modules complémentaires
  • Rencontre de performance et démonstration de valeur
  • Compléter des rapports de visites suite aux rencontres effectuées
  • Autres tâches connexes données par le directeur de comptes
  • Formation sur la route et rencontres de services (80% de votre temps)
  • Planification , mise à jour des rapports de visites (20% de votre temps)

NOUS OFFRONS

  • Un plan de rémunération compétitif selon expérience
  • Allocation automobile et remboursement des dépenses
  • Remboursement des frais de téléphonies et allocation pour un ordinateur portable.
  • Une ambiance de travail unique et professionnelle
  • Horaire à temps plein (40h), du lundi au vendredi
  • Formation continue

RÉGIONS : Notre bureau est situé à Boisbriand

Le poste est pour la région de Québec Déplacement requis selon les mandats.

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