Augmentez votre pourcentage de rendez-vous obtenus !

Pourcentage de rendez-vous proposés sur les appels entrants aux ventes !


L’ère est aux consommateurs avertis et renseignés, résultant en une baisse du nombre de clients qui se présentent en concession (walk-in). Les consommateurs veulent dorénavant se renseigner avant de se déplacer, rendant essentielle la performance téléphonique du conseiller aux ventes.

Saviez-vous que dans l’industrie automobile,
le rendez-vous est proposé en moyenne seulement 47 % du temps lors d'un appel entrant ?
Grâce à l’expertise d’Activix en matière d’approche téléphonique, vous pourrez propulser votre pourcentage de rendez-vous obtenus.

Après 6 mois de coaching avec Activix,
il a été prouvé que le rendez-vous est proposé en moyenne 79 % du temps sur un appel entrant, soit une augmentation de 59 % !

Communiquez avec nous pour bénéficier de notre expertise, et maximiser vos résultats !

Lire plus sur le service PerfecTel : Cliquez ici

Source : Basée sur l'écoute de plus de 40 000 appels de vente.


Pour en savoir plus sur nos solutions PerfecTel
Téléphone : 1 866 430-6767
Courriel : Info@activix.ca
Service PerfecTel : www.activix.ca/perfectel

Posted in Nouvelles on nov 03, 2015