Les demandes par Internet : l'impact du temps de réponse !

Saviez-vous que le temps de réponse affecte votre pourcentage de rendez-vous ?


Les demandes d’information par Internet se font de plus en plus nombreuses et déterminantes dans le processus d’achat d’un consommateur. On se doit donc d’y répondre efficacement et rapidement afin de maximiser les chances d’obtenir un rendez-vous.

Il a été prouvé que le délai de réponse a un impact direct sur le pourcentage d’obtention d’un rendez-vous.

Plus de la moitié des concessionnaires prennent environ 3 heures pour répondre aux demandes Internet.
Tandis que les clients Activix ont une moyenne de temps de réponse de 57 secondes.

Avec un temps de réponse aussi rapide, il y a 10 fois plus de clients rejoints lors de la première tentative de contact et 3 fois plus de rendez-vous obtenus !

Bénéficiez de l’outil révolutionnaire WebBoost
Joignez vos clients en un temps record et augmentez de manière significative votre nombre de rendez-vous.


Découvrez comment répondre en 60 secondes !

Essayez la démo en ligne : Cliquez ici

Lire plus sur l'outil WebBoost : Cliquez ici


Pour en savoir plus sur l'outil WebBoost
Téléphone : 1 866 430-6767
Courriel : Info@activix.ca
Service PerfecWeb : www.activix.ca/perfecweb

Posted in Nouvelles on nov 10, 2015