À Propos

Des solutions innovantes, conçues pour l'industrie automobile.

100

Employés

+7 500

Utilisateurs

+1 200

Concessionnaires

9

Provinces

Il était une fois...

Une industrie rigide, où de vieux outils régnaient sur plusieurs départements. Malheureusement, cette époque frênait l'innovation, empêchant les entreprises d'évoluer dans leurs processus de gestion. Puis, Activix est arrivé pour offrir des solutions innovantes aux concessionnaires pour la gestion des contacts clients et la numérisation de leurs processus d'affaires.

La nouvelle ère...

Maintenant redéfinie par Activix, elle défie tous les standards de l'industrie. En plus d'offrir la plateforme la plus innovante de l'industrie, une équipe de formation et de soutien technique chevronnée sont combinées pour offrir une expérience après-vente hors-pair. La symbiose entre Activix et ses clients assure un succès sans précédent !

Vers l'infini et plus loin encore...

La nouvelle culture d'excellence implantée dans l'Est du Canada continue de se perpétuer, jusqu'à redéfinir l'industrie automobile de tout le Canada. La multiplication des intégrations, le peaufinement du data et l'ajout d'acteurs émérites à l'écosystème permettront à Activix de poursuivre le chemin ambitieux pour devenir le CRM le plus utilisé et reconnu au Canada.

Faits saillants

2012

La vision

Activix a commencé à oeuvrer dans l'industrie automobile en tant qu'entreprise de formation et de consultation. À l'époque, nous revendions également le CRM de Zoho.

2013

La référence Perfectel

Perfectel est rapidement devenu une référence en formation téléphonique et web pour les concessionnaires automobiles, grâce à son approche innovatrice et éprouvée dans l'industrie.

2014

Le choix déterminant

Avec l'avènement du projet WebBoost, le projet de développement du CRM le plus innovant de l'industrie a pris vie, devenant la division la plus importante d'Activix.

2015-2017

Une croissance effrénée

L'expansion rapide a amené le CRM à un autre niveau : la création de nouvelles fonctionnalités, de nouvelles intégrations et de modules inédits, tels que le Tour de rôle, le Tableau des ventes et bien plus.

2018

Le progrès continu

Nous avons des clients qui sont maintenant présents dans plus de 9 provinces du Canada, en plus du développement d'une nouvelle division, Activix BDC. Les bureaux ont donc été relocalisés et repensés pour offrir un espace de travail moderne.

2019

Les chiffres de mentent pas

Plus de 1 200 concessionnaires font confiance à Activix, tout comme les 100 employés qui participent activement à notre croissance. Le service après-vente est la priorité, et nous avons bâti un API, car l'avenir est l'interconnectivité de tous les logiciels de l'industrie.

2020

Ce n'est que le début

Activix CRM est certifié par plus de 15 manufacturiers automobiles. Nous sommes le CRM le plus utilisé, le plus complet et qui offre de loin le meilleur reporting. Nous sommes bien plus qu'un CRM avec la gestion des processus d'une concession.

Nous ne sommes pas une entreprise comme les autres

Une communauté diversifiée formée de personnes talentueuses et dynamiques.
Photo de deux directeurs des ventes qui collaborent ensemble

L'aspect humain avant tout

À l'ère numérique, l'individu est souvent oublié au détriment des technologies. Chez Activix, il est essentiel de conserver l'aspect humain au centre de nos relations afin d'assurer une expérience client incomparable et maintenir l'harmonie au sein de l'équipe. Sans la diversité de talents et d'idées présentes au sein de tous les membres de la compagnie et de ses clients, nous n'aurions pas été en mesure d'obtenir le succès que nous connaissons aujourd'hui.

Photo d'un développeur web en action

Une vision futuriste

Nous avons une philosophie avant-gardiste; une vision d'avenir en étant toujours à l'affût de nouvelles technologies. C'est ce qui fait d'Activix une entreprise innovante qui est là pour rester. Afin de devenir un chef de file de l'industrie automobile tant grâce à des formations de haut niveau que des solutions de gestion, Activix n'a d'autre choix que de constamment renouveler et améliorer son offre au fil du temps. Dans un domaine qui évolue rapidement, l'innovation, l'évolution, la recherche et l'audace sont des éléments essentiels pour assurer sa viabilité à long terme.

Photo d'un employé qui s'amuse au travail

Défier les règles

Les règles sont conçues pour maintenir le statu quo, mais le désir d'Activix d'évoluer implique que la seule option envisageable est la croissance plutôt que la stagnation. Activix offre donc à son équipe un lieu de travail décontracté comprenant des bureaux ajustables, une aire de repos, une table de ping-pong, un baril de bière et un cellier à vin. Ces petits éléments augmentent certainement la volonté du personnel à faire partie de l'équipe et à s'engager dans l'aventure d'Activix. Il peut parfois s'avérer risqué de défier le statu quo, mais c'est la meilleure façon d'aller de l'avant. Défier les règles, c'est ce qui fait la différence !

Photo de deux directeurs des ventes lors d'un meeting d'affaires

Passionnés

Avec des dirigeants aussi passionnés que ceux d'Activix, il est normal de constater que les employés travaillent avec diligence. La motivation qui anime chaque employé d'Activix se fait ressentir auprès des clients, puis assure la confiance de ceux-ci envers les produits et les personnes avec qui ils font affaire. L'enthousiasme et le réel désir des employés de contribuer à l'offre d'Activix permettent à l'entreprise de se démarquer.

Photo d'un homme d'affaires

Ambitieux

Afin de devenir un chef de file de l'industrie, il est primordial d'avoir un réel désir de succès et d'exceller dans son domaine. Activix transmet cette volonté à son équipe en encourageant ses membres à contribuer au développement de la compagnie. En priorisant le travail d'équipe, Activix permet le partage d'idées, ce qui favorise son évolution constante. En tant qu'entreprise qui connaît une croissance rapide, Activix offre plusieurs possibilités d'avancement, ce qui permet à l'équipe d'évoluer simultanément avec l'entreprise.