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Concessionnaires
Taux de rétention
Témoignages
J'ai rarement vu un département de service à la clientèle aussi efficace et près de ses clients. 100 % sur toute la ligne !
Steffy Theetge
Directrice générale des ventes
Groupe Theetge
Activix nous a offert un service après-vente et du support dignes de mention.
Jeremy Dally
Directeur général
Groupe Applewood
J'ai été impressionné par les compétences de l'équipe à comprendre chacun de mes conseillers et à vouloir les entendre.
Ryan Carrier
Directeur de l'information
Groupe Carrier
Que ce soit avec l'équipe des ventes ou du soutien, travailler avec Activix est un plaisir. Les employés sont motivés, engagés et professionnels.
Yan Savaria
Directeur du marketing digital
Groupe Duval
En plus de nous sauver du temps, Activix CRM nous permet d'être beaucoup plus performants.
Alex Bourret
Directeur des ventes
Groupe Lessard
À l'écoute de ses clients, l'équipe d'Activix n'hésite pas à améliorer continuellement l'outil de gestion de leads.
Sébastien Malo
Directeur marketing interactif
Groupe Auto Longueuil
C'est le CRM le plus performant que nous avons essayé!
Kevin Riopel
Directeur général des ventes
440 Ford Lincoln Laval
L'implication de nos équipes a drastiquement augmenté grâce à la simplicité et à l'efficacité d'utilisation du CRM d'Activix.
Jean-Sébastien Martin
Vice-président
Groupe Carbur
Les fonctionnalités flexibles et innovantes du CRM s'intègrent parfaitement à notre réalité et contribuent fortement à notre succès.
Alexis Granchette
Directeur Conseil Marketing Web
Groupe Lauzon
Un service à la clientèle efficace, de la formation bien adaptée et des gens professionnels qui connaissent leur logiciel!
Valérie Lachapelle
Directrice aux ressources humaines et BDC
Groupe Lachapelle
Le CRM me permet de prendre de meilleures décisions stratégiques d'affaires.
Janick Dallaire
Propriétaire
Audi Sherbrooke
Je recommande Activix et son équipe à tous ceux qui désirent se démarquer de leurs concurrents.
Jean-François Lessard
Audi Lévis
Toutes les données sur les activités sont disponibles en temps réel et reflètent donc fidèlement nos pratiques quotidiennes.
Martin Taillander
Directeur Général
BMW Canbec
Le CRM permet un apprentissage facile, en étant très convivial. C'est un réel système clé en main.
Mikaël Paquette
Conseiller aux ventes
BMW Sainte-Julie
Un outil essentiel pour une saine gestion de notre salle de montre.
Patrick Paquin
BMW Lévis
Un logiciel éprouvé et une équipe dédiée, voilà ce qui fait d'Activix un véritable succès !
Yannick Pagé
Directeur DBC
Cadillac de Laval
Nous sommes devenus le CDA le plus performant au Québec en écoutant les conseils et en suivant les formations Activix avec beaucoup de rigueur.
Sylvain Amiot
Directeur développement des affaires
St-Jérôme Chevrolet et St-Jérôme Auto Dépôt
Que ce soit la formation, le support technique, l’utilisation simple du CRM, ils sont en constante évolution.
Céline Bissonnette
Directrice BDC
Boisvert Chevrolet
Vous avez fait ressortir le meilleur de notre équipe en plus de nous permettre d'obtenir des résultats excellents.
Jessy Gagné Deschamps
Directeur du BDC
Germain Chevrolet
Les agents sont professionnels, posent les bonnes questions et font tout en leur pouvoir afin que le client revienne en concession.
Michel Bélanger
Chevrolet Brossard
Avant nous utilisions un produit concurrent d'Activix. Il n'offrait pas la moitié des possibilité et du service après-vente de ce qu'Activix peut nous apporter.
Yannick Bélanger
Directeur des communications
Chevrolet Repentigny & Chevrolet 440 Laval
Ce CRM est définitivement le meilleur outil de sa catégorie et il est extrêmement convivial.
Ryan Thompson
Ernie Dean Chevrolet
J'ai été impressionné par la facilité d'utilisation du CRM. Tous les processus de vente sont centralisés au même endroit, ce qui facilite le suivi des leads.
Nicolas De Turris
Landry Chrysler
Activix, c'est un outil performant, facile d'utilisation et d'apprentissage qui s'adapte aux besoins de notre concession selon nos processus.
Stéphanie Desjardins
Directrice des communications
Chicoutimi Chrysler
Notre taux de participation et d'entrée de données avec nos vendeurs a grimpé à tout prêt de 100%. C'est le meilleur CRM point final!
Benoit Gauthier
Dessources Chrysler
Jessica Robert
Relationniste
Trois Diamants
Nous avons augmenté nos rendez-vous et ventes, en plus de libérer les vendeurs de ces tâches, afin qu'ils se concentrent à faire ce qu'ils font de mieux, vendre.
Jonathan Lajoie
Directeur Géneral des véhicules d'occasion
Excellence Chrysler
Nous étions à 7% de rendez-vous avant de commencer la formation PerfecTel. Après 4 mois de travail, nous sommes rendus à 33% !
Claude Chagnon
Champlain Chrysler
Depuis que nous avons installé Activix CRM et que nous avons attitré un préposé aux rendez-vous, le nombre de nos conversions a triplé!
Paul Ladouceur
Boulevard Dodge Chrysler
Simple, versatile, complet et en constante évolution, il permet d’effectuer l’ensemble des tâches de notre quotidien avec convivialité.
Kevin Ramsay
Bernier Crépeau Drummondville
L’équipe d’Activix est toujours à notre écoute afin de nous aider à exploiter au maximum notre CRM.
Charles Morin
Directeur des ventes adjoint
Poirier et fils
Après des années en gestion de contacts clients, vente web et contrôle d'achalandage, il était facile de cibler Activix comme étant le meilleur outil.
Gilles Moffat
Solution Ford Châteauguay
Activix offre une excellente formation et possède le meilleur CRM pour nos besoins.
Paul Lavoie
Responsable de la relation client
Ford Lecours Motor Sales
J'utilise Activix CRM depuis maintenant plus de 3 ans. Je ne peux plus travailler sans Activix !
Daniel Vincent
Dupont Ford
Activix CRM est de loin le logiciel le plus simple, efficace, productif et bien sûr le meilleur de sa catégorie.
Alexandre Smith Girard
Représentant des Ventes
Ford Chartrand
Avant nous n’utilisions pas de CRM et depuis que nous avons implanté Activix, c’est comme si nous avions gagné à la loto!
Luc Lefevbre
Gérard Hubert Automobiles Ltée
Leur logiciel nous donne accès à des outils simples à utiliser et indispensables au quotidien.
Luc Rozon
Ford Léveillé
J’ai immédiatement constaté tout le potentiel de ce logiciel. Je ne pourrais plus m’en passer!
Robert Grondin
Je dois dire que parmi tous les outils CRM que j'ai utilisés, Activix est simple, même pour un utilisateur occasionnel comme moi.
Ian Gray
Propriétaire et Directeur Général
Salmon Arm GM
Le support technique est très efficace, puis notre spécialiste CRM est toujours très amicale et courtoise.
Michel Roy
Directeur des véhicules d’occasion
Garage Tardif
Au-delà du logiciel, l’équipe d’Activix sait comment accompagner une concession dans l’implantation d’un nouveau CRM.
Marc Rousseau
Harley-Davidson Abitibi
Toutes nos demandes sont répondues rapidement et notre spécialiste CRM est extrêmement accessible.
Andréanne B. Gosselin
Copropriétaire
Harley-Davidson-St-Jerome
Le tableau des ventes me permet de faire un suivi serré sur mes profits et de motiver mon équipe à atteindre leurs objectifs.
Patrick Lavigne
Léo Harley-Davidson
Le CRM m'aide énormément dans la relance de mes clients grâce aux diverses fonctionnalités adaptées à chaque département.
Hans Leclerc
RPM Harley-Davidson
Le coaching en continu de l'équipe nous apporte un excellent soutien, puis l'outil est très facile à utiliser, permettant de garder nos employés engagés.
Sébastien Marchand
Harley-Davidson Gabriel Montréal
Activix me permet de suivre mes représentants, leurs ventes, les approbations de crédits et beaucoup plus, le tout, en temps réel !
François Isabelle
Carrier Harley-Davidson
Il s'agit enfin d'un CRM qui fonctionne et qui est aligné sur nos opérations et nos objectifs, tout en étant simple à utiliser.
Anthony Ward
Harley-Davidson de l'Outaouais, Freedom Harley-Davidson of Ottawa and Kingston Harley-Davidson
À la fois bien structuré et malléable, le CRM s’adapte facilement à notre image. C’est le meilleur partenaire d’affaires!
Samuel Lavoie
Directeur des ventes de véhicules neufs
Honda Ste-Rose
Voici ce qui définit bien Activix aux yeux de notre équipe: un outil et un service-conseil exceptionnels.
Luc Samson
Vice-Président
Le CRM d'Activix est très facile d'utilisation pour les conseillers, les directeurs et la direction, il est un outil essentiel pour notre réussite!
Simon Brassard
Honda de Terrebonne
Un CRM facile d'utilisation, complet, flexible et surtout efficace qui permet de centraliser l'ensemble de ses processus dans un seul outil.
Olivier Corriveau
Directeur adjoint aux ventes et communications
Thetford Honda
Le soutien technique est tout aussi important que les outils qui nous sont offerts. L'équipe d'Activix a entièrement saisi cet aspect du service à la clientèle.
Anthony Labrecque
St-Basile Honda
Le CRM est très apprécié de mon équipe pour sa plateforme simple et efficace, les rappels, puis les suivis à court ou long terme.
David Guimond
Honda de la capitale
En plus de nous amener à de nouveaux sommets de gestion de nos contacts clients, le CRM d'Activix améliore nos processus à l'interne.
Sébastien Brassard
Président
J'accorde un beau 100 % à l'équipe du soutien technique et je recommande à tous de faire affaire avec Activix !
Caroline Tremblay
Responsable du BDC
Honda Lallier Ste-Foy
Un outil qui nous a permis d’améliorer nos processus en modelant le tout à notre image.
Vincent Lachapelle
Hamel Honda St-Eustache
L’équipe d’Activix nous soutient au maximum avec l’utilisation de tous les éléments clés de ce logiciel.
Stéphane Royer
Dynastie-Hyundai
Les agents répondent parfaitement aux demandes internet ce qui, de mon expérience, est très rare.
Vanessa Poirier
Hull Hyundai
Le CRM d'Activix me permet d'améliorer l'ensemble de mes processus.
Philippe Gref
Hyundai Brossard
Grâce aux agents BDC d'Activix, nous avons atteint 17% de ventes sur nos opportunités web pour le département de neuf!
Stéphane St-Onge
Hyundai Gabriel Anjou
Le système de gestion des leads d'Activix nous a donné un processus de suivi adapté pour notre BDC.
Marc Lapointe
Seaway Hyundai
Activix est toujours à l'affût des nouveautés et innove constamment en adaptant le CRM au marché de l'automobile.
François Mayrand
Hyundai Blainville
Le CRM est engageant et facile d'utilisation pour notre personnel, c'est un outil indispensable de nos jours.
Stéphane Cummings
Hamel Hyundai
Nous avons rapidement constaté que l'équipe des ventes avait acquis l'outil avec facilité dans ses tâches quotidiennes.
Camille Riendeau
Directrice exécutive
Riendeau Hyundai
Activix est toujours en évolution, c’est pourquoi je ne me passerai plus jamais de leurs outils!
Jean-François Charest
Leur CRM intègre tous nos processus depuis le contact initial avec le client jusqu'à la livraison et plus encore.
Luc Depelteau
Un outil vraiment flexible et très efficace, rapide à configurer et facile pour effectuer les suivis.
Steve Roy
Kia Mont-Laurier
La formation est simple et pertinente, en plus des suivis rigoureux de l’équipe des ventes.
Carl Pelletier
J’étais sceptique au début, car j’utilisais une autre méthode, mais maintenant, je ne pourrais pas me passer d’Activix.
Yann Bélanger
Nous utilisons couramment le CRM Activix chez Kia Gabriel Ouest et nous ne pouvons pas nous en passer.
Matthieu Perrone
Conseiller aux ventes - neuf
Kia Gabriel Ouest
Depuis la mise en oeuvre du CRM Activix nous avons constaté une amélioration significative de nos suivis-clients et de notre taux de réalisation de ventes.
François Beauregard
GM de Lasalle et Kia de Lasalle
Le système d'Activix m'a permis de faire plus de ventes dû à un suivi serré, en plus de renouveler des clients d'anciens représentants!
Éric Farmer
Kia de Lasalle
Activix CRM est bien plus qu'un CRM, c'est un outil puissant qui a favorisé l'intégration et la numérisation de nos processus.
Patrick Renaud
Kia Sainte-Julie
L'équipe du support d'Activix fait toute la différence au quotidien dans l'atteinte de nos objectifs et le service est toujours très rapide.
Mireille Porlier
Agent web
Kia Val-Bélair
Je tiens à souligner l’excellence du support technique d’Activix, qui est ultra rapide et performant. Ils savent ce qu’ils font!
Valérie Goulet
Directrice du BDC
Le CRM d’Activix est innovant, en plus de faciliter nos suivis clients. C’est un outil dont je ne pourrais plus me passer!
Valérie Vézina
Complexe Kia
L’outil est essentiel à nos opérations, entre autres à cause du système d’automatisation des suivis qui nous permet d’offrir un meilleur service à nos clients, en moins de temps.
Sophie Lachance
Vice-présidente
Kia Laurentides
Que ce soit au service ou aux ventes, cet outil nous permet de centraliser toutes nos opérations via le CRM.
Activix a su cibler les besoins de chacun des membres de notre équipe, en plus d’assurer un suivi avec nous une fois l’installation complétée.
Dominique Durocher
Mazda Val-David
Nos employés apprécient grandement la formation offerte, en plus des suivis assidus lorsqu’ils ont une demande ou une question.
Jean-Christophe Morissette
Mazda Léveillé
C'est une solution complète et innovante. Le service en continu d'Activix nous permet de nous améliorer à chaque jour.
Martial Varin
Solution Mazda Châteauguay
Il permet de bien mesurer et d'augmenter ses performances en plus d'avoir le soutien d'une équipe professionnelle.
Mikhaël Brouillette
Mazda Longueuil
Le CRM incite les conseillers aux ventes à s'engager dans la réussite de l'entreprise. Nous en sommes pleinement satisfaits.
Jim Turnbull
Mazda Gabriel Anjou & St-Laurent
Nous avons changé de fournisseur pour Activix et nous adorons leur outil! Je les recommande fortement!
Christopher Pauls
Kamloops Mazda
Activix CRM m'a permis de gagner du temps et de fournir à notre concession un historique précis de données.
Alex Thebeau
Gestionnaire Internet
Atlantic Mazda
L'attention portée aux détails, la formation et la personnalisation sont devenues la nouvelle référence à laquelle nous allons comparer tous les autres fournisseurs.
Don Gautreau
L’équipe complète constate une amélioration majeure suite à notre changement de fournisseur CRM.
Dave Lapierre
Directeur Général pour le Groupe Genx
Mazda Repentigny
Le CRM comble tous nos besoins et le soutien du service à la clientèle est toujours rapide et prêt à répondre à nos demandes.
Stéphanie Darras
Mini Brossard
Le succès d'Activix est non seulement basé sur l'efficacité de leur CRM, mais également sur leur accompagnement hors pair axé vers NOTRE succès !
François Roy
Directeur général et associé
Mitsubishi Ste-Foy
Le CRM est facile d’utilisation, complet et efficace, ce qui permet de suivre l’ensemble du processus des ventes.
Simon Jeanson
Poirier Nissan Val-d'Or
Lorsque j'ai vu l'outil, j'ai été époustouflé! Activix est le CRM le plus complet et le service est phénoménal!
Paul Moore
Nissan Half-Way Motors
Les données sont accessibles en temps réel, ce qui facilite beaucoup le travail de l'équipe des ventes.
Yanick Jeannard
Solution Nissan Châteauguay
Nous utilisons le CRM pour tous les départements, que ce soit aux ventes pour la gestion des leads ou au service pour traiter les bons de travail et bien plus.
Andrew Andreis
Sherway Nissan
C’est une application / logiciel qui possède une immense base de données, vous permettant de faciliter vos suivis et ainsi de doubler votre chiffre d’affaires.
Guillaume Jacques
Nissan Thetford
Nous adorons ce CRM et trouvons que dans l'ensemble, c'est un excellent système.
Patrick Turvey
Assistant Directeur des ventes
Progressive Auto Sales
Les statistiques sont claires et peuvent être obtenues immédiatement pour que nous puissions agir rapidement.
Michel Larin
Centre Porsche Rive-Sud
Contrairement à beaucoup de produits, Activix CRM est très innovant, et s'est avéré simple d'utilisation !
Louis Desmeules
Centre Porsche Québec
Activix CRM me permet non seulement d'être à jour, mais aussi d'être proactif.
Dany Chayer
Motos illimitées
Le CRM d'Activix nous permet de numériser tous nos processus de la vente jusqu'à la livraison.
Pierre Paquet
Ducati Montréal
Grâce au CRM, j'ai une vue d'ensemble de toutes les activités réalisées par les vendeurs, en plus de savoir qui effectue des suivis ou non.
Chris Wubs
Motor Sports World
Je suis étonné par toutes les fonctionnalités et tous les outils offerts par Activix, c'est beaucoup plus qu'un simple CRM.
Martin Nadon
Nadon Sport
Je recommande cette plateforme à toute personne qui désire augmenter sa productivité et son rendement au travail.
Benjamin Morel
Moto Ducharme
Particulièrement efficace et minutieux est la phrase qui me vient à l’esprit quand je pense à Activix.
Richard Turbide
Zone Récréatif Joliette
Activix est la référence dans le domaine automobile grâce à son CRM qui est en constante évolution, en plus de fournir un service hors du commun.
Kevin Young
Copropriétaire et directeur des ventes
Harricana Aventure-Amos
Notre directeur de comptes a su mettre toute l’équipe d’Horizon Lussier Ltée à l’aise avec le CRM. Il est un excellent pédagogue auprès de ses clients.
Dany Fortin
Directeur financier et administratif
Horizon Lussier
Avec cet outil de travail, mon équipe s’organise maintenant beaucoup mieux pour les rappels, les ventes et les suivis.
Nathan Boukorras
Motor Sport 100 limites
Avec Activix CRM, la hausse des ventes fut immédiate.
Francis Béland
Option Subaru
L'utilisation du CRM Activix m'a permis d'atteindre tout mon potentiel.
Panos Savas
Représentant - Véhicules neufs
Subaru Montréal
Activix a une équipe de formateurs performants et professionnels. J'obtiens des résultats au-delà de mes attentes.
Caroline Dulude
Directrice des ventes
Un CRM innovateur, facile à utiliser, qui donne des résultats.
Vincent Déry
Subaru Rive-Nord
C'est une équipe de professionnels qui a notre succès à cœur.
Charles Thomas Beauvais
Subaru Rouyn-Noranda
Depuis l’implantation du système d’Activix chez Subaru Victoriaville, les ventes sont optimisées, grâce aux clients qui sont suivis de beaucoup plus prêt.
Alexandre Poisson
Suburu Victoriaville
Une équipe de support efficace, des spécialistes présents et disponibles, un CRM facile d’utilisation et performant.
Nicolas Beauchamp
Toyota Chomeday Laval
Notre pourcentage de réussite a beaucoup augmenté, les formateurs sont à l'écoute des besoins de notre équipe et ça fait toute une différence!
Francis Desrosiers
Woodland Toyota
Nous sommes revenus avec Activix CRM après avoir essayé un produit concurrent!
Patrick Baril
Toyota Rive-Nord
Le CRM permet d'effectuer tous les appels, courriels et textos à partir de l'outil, puis toutes les actions effectuées avec chaque lead peuvent être consultées.
Jody Steen
Acadia Toyota
Le CRM d'Activix est maintenant un outil incontournable pour tout directeur des ventes désirant améliorer ses pratiques de gestion.
Hugo Lalonde
Directeur adjoint des ventes
Vimont Toyota
En une semaine seulement, notre équipe est déjà impliquée grâce à la formation efficace d'Activix et au soutien technique rapide.
Jérémie Guindon
Directeur des ventes - Véhicules Neufs
Toyota Carrefour 40-640
Le CRM d'Activix est de loin le plus efficace et facile à utiliser. Les revues de performance mensuelles sont pertinentes et constructives.
Éric Corriveau
Toyota Gravel St-Léonard
Les agents BDC chez Activix sont professionnels, ils ont une bonne connaissance de nos produits et ils sont très efficaces pour convaincre le client à revenir en concession.
Jean-Pierre Demuy
Candiac Toyota
Après avoir utilisé le CRM d'un concurrent, nous avons fait le saut vers Activix. Tout se passe très bien, l'équipe répond à nos besoins efficacement et rapidement !
Sylvain Deschesnes
Trois-Rivières Toyota
Le module Renouvellement est devenu un indispensable pour notre concession.
Isabelle Fauteux
Toyota Longueuil
En moins de deux mois, nous avons déjà plus de données et de contrôle sur nos deux départements.
Frédéric Clermont
La formation offerte par l'équipe Perfectel a permis à notre concession d\'obtenir un taux de rendement extraordinaire.
Marc Boivin
Directeur des ventes de l'occasion
Sherbrooke Toyota
J'aime Activix parce qu'il est simple à utiliser, en plus de me donner accès à tous les outils dont j'ai besoin pour mieux accomplir mon travail.
Roman Poklitar
Nous avons été en mesure d'améliorer nos suivis et de devenir très efficaces.
Conrad Marchand
Directeur des ventes dans le neuf et l'usagé
Mauricie Toyota
Activix BDC nous a permis d'obtenir des résultats au-delà de nos attentes grâce au travail rigoureux des agents.
Amélie Vaillancourt
Directrice adjointe des ventes
C’est un outil complet, soutenu par une équipe très à l'écoute et allumée.
Philippe Bilodeau
Carrefour 40-640 Volkswagen
Les performances de mes représentants augmentent clairement avec son aide, sa persévérance et patience.
Louis-Philippe Bourdon
Directeur des ventes d'occasion
Volkswagen Lauzon Blainville
Je suis maintenant plus efficace et précis dans mes suivis. Il m'est impossible de penser abandonner un jour le CRM d'Activix.
Yan Bilodeau
Spécialiste aux ventes
J'ai dépassé mes objectifs de ventes du mois en réutilisant des trucs que j'ai appris pour la gestion des appels.
Nicolas Delvaux
Conseiller
Avec le BDC d'Activix, nous sommes assurés que nos clients sont contactés rapidement et selon de hauts standards de qualité.
Annie Fafard
Directrice générale
Volkswagen St-Hyacinthe
J'apprécie vraiment le CRM d'Activix pour sa flexibilité, le soutien et surtout WebBoost qui fonctionne à merveille avec le système téléphonique IP... C'est merveilleux !
Alexandre St-Pierre
Haut-Richelieu Volkswagen
L'outil Activix CRM est de loin en avance sur les autres plateformes grâce à son interface visuelle complète, son côté pratique et technique et le soutien rapide de toute l'équipe.
Mathieu Gendron
Volkswagen Vaudreuil
Nous sommes très satisfaits du CRM, il s’agit d’un outil qui aide notre concession à atteindre nos objectifs de performance.
Christopher Rhéaume
Directeur des ventes d’occasion
Après avoir changé de CRM pour celui d’Activix, nous avons découvert une belle équipe et une belle façon d’organiser nos ventes de manière plus efficace.
Nicolas Rouveyrol
Représentant aux ventes de véhicules d'occasion
Volvo Laval
200-4965, rue Ambroise-Lafortune Boisbriand (Québec) J7H 0A4
+1 866 430-6767