Assurez un suivi facile de vos walk-in, appels entrants, demandes web, clients en location et financement, en plus des clients du service. Avec tous les types de clients centralisés au même endroit, vous allez être en mesure de maximiser vos revenus.
Vous bénéficierez d'une gestion complète et intégrée de tous vos processus internes. Du premier contact jusqu’au CSI, et toutes les étapes intermédiaires. Facilitez votre gestion quotidienne et créez de l'engagement en intégrant notre tour de rôle et notre tableau des ventes digital.
Vos départements ont des tâches différentes, mais tous ont un seul objectif commun, la satisfaction client dorénavant centralisée dans une seule plateforme. Cette synergie est l'un des éléments les plus puissants de notre CRM. Consolidez les communications internes et le flux de travail de toutes vos équipes : réception, ventes, F&I, marketing, livraison et service.
Notre CRM offre les rapports les plus précis et faciles à consulter, conduisant à une prise de décision rapide et éclairée. Accédez à des statistiques poussées par concession et par groupe, auparavant indisponibles. Opportunités par types de sources, performance des conseillers, agent BDC, niveau d'activités, rentabilité et plus encore.
Notre équipe d'agents de support technique est toujours prête à vous aider. 97% des appels sont répondus sur le champ, et 95% des requêtes sont résolues en moins de 48h.
Notre CRM compte plus de 75 intégrations avec les manufacturiers et partenaires de l'industrie automobile, facilitant ainsi la gestion des vos processus au quotidien.
Nous sommes fiers d'offrir des solutions pour les concessionnaires automobiles, powersports et indépendants, en étant le CRM le plus avancé et facile à utiliser sur le marché.
Notre équipe vous accompagne même après l'installation de votre CRM: revues de performance, partage des meilleures pratiques de l'industrie, formation des nouveaux employés et bien plus.
Nous avons créé un API ouvert qui intègre les données des différentes plateformes que vous utilisez, en s'adaptant à tous les types de systèmes, pour que tous les joueurs de l'industrie puissent travailler avec nous.
Adaptez le CRM à vos besoins spécifiques en personnalisant tous vos processus de vente et en créant votre propre sélection de champs personnalisés.