Conseiller | Appels répondus | RV | Visites | Ventes | Livrés |
---|---|---|---|---|---|
Kevin Robert | 21 | 9 (43 %) | 7 (78 %) | 4 (57 %) | 3 (75 %) |
Paul Manuel | 19 | 7 (37 %) | 5 (71 %) | 2 (40 %) | 2 (100 %) |
Naomie Davis | 17 | 8 (47 %) | 5 (78 %) | 3 (63 %) | 3 (100 %) |
Hugo Baker | 16 | 6 (38 %) | 6 (100 %) | 3 (50 %) | 2 (67 %) |
Anna Fontaine | 16 | 3 (19 %) | 3 (100 %) | 2 (67 %) | 1 (50 %) |
Charles Jones | 14 | 5 (36 %) | 4 (80 %) | 2 (50 %) | 2 (100 %) |
Total | 103 | 38 (37 %) | 30 (79 %) | 16 (53 %) | 13 (81 %) |
En moyenne, 10 à 15 % de vos ventes proviennent des phone-up. Il est essentiel que vous ayez les données nécessaires pour prendre des décisions éclairées.
Améliorez vos performances en consultant les communications effectuées avec les clients, vous permettant d'identifier les éléments à perfectionner.
Conseiller
Alexis Prince
Agent BDC
Rose Fraser
Pierre Hamel
Rejoint
Date de création
2021/09/22
Mise à jour
2024/11/08
Notes
Alexis prince Conseiller aux ventes
Oh c'est une bonne nouvelle ! J'appellerai plus tard dans la journée pour essayer de lui proposer un Q5, je suis pas mal certain qu'il va l'aimer 🔥.
Il y a 4 heures
Rose Fraser Agent BDC
J'ai parlé avec le client hier, il semble intéressé à se procurer un SUV. Il a dit qu'il se sentirait plus en sécurité sur la route et que ça faciliterait ses sorties avec ses petits-enfants. C'est beaucoup trop mignon ! 😌
Il y a 6 heures
Historique des communications
Vidéo
« Le client est très intérressé, il voudrait planifier un rendez-vous pour discuter des modalités. »
Il y a 1 h
Appel
« J'ai rejoint le client, il était intéressé à avoir une démo du véhicule par vidéoconférence. »
Il y a 7 h
Texto
« J'ai demandé au client ses disponibilités, il n'a jamais répondu à mon texto. »
Hier
Ce module unique développé par Activix est le seul qui est en mesure de filtrer de manière avancée vos appels. Seul les appels pertinents sont enregistrés dans le CRM.
Rapports de résultats uniques accessibles en temps réel sur tous vos tableaux de bord. Tout est centralisé au même endroit pour vous aider à prendre des décisions d'affaires éclairées.
Nous avons développé un API puissant et ouvert pour permettre à tous les systèmes téléphoniques de se connecter avec notre CRM grâce à une intégration avancée.
Intégration avec tous les types de téléphones cellulaires et la plupart des systèmes téléphoniques, IP et analogiques. Tous les appels entrants sont donc intégrés au CRM.
Il n'y a aucune limite à la quantité d'appels qui peuvent être enregistrés dans le CRM. Tous les appels peuvent également être réécoutés pour valider la qualité des suivis.
Que ce soit des appels provenant d'un numéro de téléphone local ou sans frais, des appels entrants ou des appels pour le service, tous seront automatiquement enregistrés dans le CRM.