Filtre d'appels avancé

Intégrez sans effort uniquement les appels pertinents et les phone-ups.

Tableau de bord des Phone-Up

Triez automatiquement les appels en fonction de leurs objectifs.

Assurez-vous que seuls les appels correspondants à vos objectifs soient intégrés dans le CRM.
General inquiry
New car phone-up
Business hours
Wrong number
Used car phone-up
Roadside assistance
Itinerary
Car Service

Analysez vos performances téléphoniques.

Rapports générés en temps réel.

Rapport d'appels

En moyenne, 10 à 15 % de vos ventes proviennent des phone-up. Il est essentiel que vous ayez les données nécessaires pour prendre des décisions éclairées.

  • Automatiquement intégrés dans le CRM.
  • Performances par conseiller et source.
  • Transfert d'appels selon le niveau de priorité.

Données avancées

Améliorez vos performances en consultant les communications effectuées avec les clients, vous permettant d'identifier les éléments à perfectionner.

  • Enregistrez les appels aux ventes et au service.
  • Consultez l'historique des communications.
  • Notes détaillées, audios et appels vidéos.
  • Sachez qui a effectué les appels.
  • Formez vos équipes (ventes, BDC, service).

Redéfinir l'industrie automobile grâce à une multitude de fonctionnalités

Nous manquons d'espace pour répertorier toutes les fonctionnalités de notre plateforme.

Module exclusif

Ce module unique développé par Activix est le seul qui est en mesure de filtrer de manière avancée vos appels. Seul les appels pertinents sont enregistrés dans le CRM.

Rapports avancés

Rapports de résultats uniques accessibles en temps réel sur tous vos tableaux de bord. Tout est centralisé au même endroit pour vous aider à prendre des décisions d'affaires éclairées.

API ouvert

Nous avons développé un API puissant et ouvert pour permettre à tous les systèmes téléphoniques de se connecter avec notre CRM grâce à une intégration avancée.

Compatibilité

Intégration avec tous les types de téléphones cellulaires et la plupart des systèmes téléphoniques, IP et analogiques. Tous les appels entrants sont donc intégrés au CRM.

Enregistrements illimités

Il n'y a aucune limite à la quantité d'appels qui peuvent être enregistrés dans le CRM. Tous les appels peuvent également être réécoutés pour valider la qualité des suivis.

Intégration de tous les appels

Que ce soit des appels provenant d'un numéro de téléphone local ou sans frais, des appels entrants ou des appels pour le service, tous seront automatiquement enregistrés dans le CRM.

Démo