Communications avec le client
Contactez un nouveau prospect par courriel, texto, appel ou vidéo.
Agents BDC et notes des conseillers
Consultez les notes détaillées, actions et suivis effectués.
Obtention du rendez-vous
Planifiez un rendez-vous avec le client.
Confirmation du rendez-vous
Envoyez une confirmation de RV automatique ou manuelle.
Walk-in
Sachez qui est le prochain à répondre avec le module Tour de rôle.
Calendrier et expérience client
Informez la réceptionniste et les conseillers pour accueillir le client de manière personnalisée avec le calendrier des RV et livraisons.
Scanner de permis de conduire
Obtenez rapidement les données du client et intégrez l’image du permis dans la fiche client.
Qualification du client
Prenez des notes sur le véhicule désiré, les options et préférences.
Walk-around
Faites le tour du véhicule en concession ou par vidéoconférence.
Essai routier
Assurez-vous que le véhicule est en stock pour l'essai routier.
Décodeur de NIV et échange
Saisissez toutes les données du véhicule d'échange pour l'évaluer.
Take-over
Intégrez le directeur pour la reprise du véhicule et aidez à finaliser la transaction.
Desking
Poussez les informations vers votre outil de desking et recevez la quotation dans le CRM.
Dépôt et vente
Changez le statut dans le tableau des ventes une fois le dépôt pris.
Approbation du dir. commercial
Notifications des conseillers / directeurs via le tableau des ventes.
Horaire de livraison
Confirmez automatiquement la date de livraison avec le client.
Préparation du dossier
Assurez-vous que tous sont informés des détails du contrat.
Préparation du véhicule
Préparez la livraison avec le service / spécialiste à la livraison pour vous assurer que le véhicule est prêt à temps.
Inspection du véhicule
Assurez-vous que tout a été vérifié : Essence ? Inspection ?
Livraison
Détails centralisés dans le CRM pour une expérience personnalisée.
Envoi au manufacturier
Fournissez vos statistiques de performance au manufacturier grâce à nos rapports avancés.
Escompté
Indiquez dans la fiche client que le véhicule a été escompté.
CSI
Préparez le client en vue du sondage de satisfaction.
Premier RV au service
Assurez-vous que le client fasse son premier entretien chez vous.
Confirmation des RV au service
Confirmation automatique de rendez-vous envoyé par texto.
Gestion du portefeuille de clients
Gérez efficacement vos listes de clients et améliorez vos chances de renouveler leur achat à votre concession.
Grâce à la centralisation des processus dans un seul outil, gérez facilement vos ventes du premier contact jusqu'à la livraison.
Impliquez tous les acteurs de tous les départements de votre concession, assurant la participation de tous au processus de vente.
Rapport quotidien de tâches et d'activités contenant toutes les informations nécessaires à une bonne prise de décision.
Notre CRM permet à tous d'être informés des transactions courantes, assurant une transition fluide entre toutes les étapes de la vente.
Tous vos processus sont centralisés dans un seul outil, évitant les erreurs, le travail en double et la perte de données.
Identifiez facilement des sources de problèmes grâce à une vue d'ensemble de vos transactions et rectifiez rapidement la situation.