Les demandes web et appels destinés au service sont directement intégrés dans le CRM.
Automatisez les actions à réaliser concernant vos rendez-vous, assurant une économie de temps et une plus grande efficacité.
Activix CRM vous permet d'envoyer des courriels ou des SMS, effectuer des appels ou même participer à une vidéoconférence avec vos clients.
Gérez efficacement vos campagnes au service, telles les pré-booking, les promotions, les changements de pneus, les rappels et bien plus.
Assurez-vous que le premier rendez-vous au service est planifié et que le client se présente.
Créer une tâche de suivi
Effectuez des suivis avec les clients qui ne se sont pas présentés au service pour leur entretien depuis un certain temps.
Envoyer un courriel / SMS
Incitez de nouveaux clients à faire affaire avec le service une fois la livraison complétée.
Envoyer un courriel
Rappelez aux clients que la saison d'entreposage des pneus arrive à grands pas.
Envoyer un courriel / SMS
Proposez aux clients le remplacement de leur batterie par prévention après 5 ans d'usure.
Envoyer un courriel / SMS
Notifiez vos agents concernant les clients dont la garantie arrive bientôt à échéance et planifiez un rendez-vous.
Créer une tâche de suivi
Identifiez des opportunités de ventes auprès de clients qui se présentent au département de service.
Pierre Hamel
Chang. de pneus
MDX 2020
59 663 KM
Location
18 mois
Paiement
710 $ / mois
Alexis Prince
Chang. d'huile
TLX 2022
46 253 KM
Financement
23 mois
Paiement
695 $ / mois
Danielle Hamel
Maintenance
RDX 2020
78 023 KM
Financement
17 mois
Paiement
780 $ / mois
Page Mcdonald
Rappel
TLX 2018
55 392 KM
Location
3 mois
Paiement
475 $ / mois
Noah Therrien
Maintenance
ILX 2023
63 622 KM
Location
4 mois
Paiement
525 $ / mois
Intégration automatique de tous vos rendez-vous et de vos bons de travail ouverts et fermés avec la plupart des DMS, le tout directement dans le CRM.
Adaptez le CRM à vos besoins spécifiques en personnalisant tous vos processus de vente et en créant votre propre sélection de champs personnalisés.
Tout est répertorié au même endroit. Utilisez le CRM comme outil central de communication avec vos clients, facilitant ainsi l'échange d'informations.
Créez des listes de clients à fort potentiel basées sur des critères spécifiques. Vous maximiserez ainsi vos chances que le client effectue ses entretiens à votre concession.
Rapports de résultats uniques accessibles en temps réel sur tous vos tableaux de bord. Tout est centralisé au même endroit pour vous aider à prendre des décisions d'affaires éclairées.
Accédez à l'historique complet de toutes les modifications effectuées dans la fiche du client. Qui ? Quand ? Quoi ? Obtenez des détails précis concernant les actions réalisées.