Source | Leads | Rejoints | RV | Show | Vendus |
---|---|---|---|---|---|
Mon site web | 896 | 539 (60 %) | 224 (42 %) | 189 (84 %) | 98 (52 %) |
434 | 336 (77 %) | 91 (27 %) | 70 (77 %) | 35 (50 %) | |
Chat | 217 | 217 (100 %) | 154 (71 %) | 112 (73 %) | 40 (36 %) |
Manufacturier | 154 | 105 (68 %) | 63 (60 %) | 49 (78 %) | 28 (57 %) |
Médias d'occasion | 147 | 105 (71 %) | 42 (40 %) | 35 (83 %) | 21 (60 %) |
Ventes en ligne | 119 | 98 (82 %) | 63 (64 %) | 49 (86 %) | 42 (60 %) |
Total | 896 | 539 (60 %) | 224 (42 %) | 189 (84 %) | 98 (52 %) |
Vue d'ensemble de toutes les données de votre groupe qui vous permet de consulter vos statistiques par concessionnaire, source et bien plus.
Des outils de performance et d'évaluation pour la gestion des leads qui vous permettent de mesurer les activités et les résultats de votre BDC.
Facilitez le lead nurturing en créant des tâches et suivis automatiques selon des délais personnalisés pour chacun de vos prospects.
Utilisez nos modèles d'automatisation ou crééz vos propres modèles pour effectuer plusieurs suivis personnalisés avec vos clients.
Tous les prospects sont différents, donc personnalisez les tâches selon plusieurs critères : type de lead, département, source, etc.
Tâche ou suivi des leads web, walk-out, location.
Concessionnaire, conseiller, agent BDC.
Appel, courriel, texto.
1 heure après la demande, 1 journée après la visite.
Agent BDC, Dir. du BDC.
En un coup d'oeil, consultez toutes les tâches et suivis réalisés ainsi que tous les rendez-vous planifiés par votre BDC.
Effectuez vos appels, courriels et textos directement à partir du calendrier, ce qui facilite l'accomplissement de vos tâches quotidiennes.
Rose Fraser
Agent BDC
J'ai parlé avec M. Pierre Hamel. Il possède présentement une Audi A3, mais il semble intéressé à se procurer un SUV. Avez-vous un Audi Q5 en stock ? Il aimerait l'essayer.
Oui ! Nous avons deux démonstrateurs et en plus il pourrait obtenir jusqu'à 850 $ en rabais additionnels sur ce modèle. Pourrais-tu planifier un rendez-vous avec lui demain ? Je suis disponible entre 10 h et 12 h.
Alexis Prince
Conseiller aux ventes
Rose Fraser
Agent BDC
Il était intéressé par les rabais. Le rendez-vous est planifié demain à 10 h. Il a dit qu'il se sentirait plus en sécurité sur la route et que ça faciliterait ses sorties avec ses petits-enfants. C'est beaucoup trop mignon ! 😌
Alexis Prince
Conseiller aux ventes
Rapports de résultats uniques accessibles en temps réel sur tous vos tableaux de bord. Tout est centralisé au même endroit pour vous aider à prendre des décisions d'affaires éclairées.
Accédez à l'historique complet de toutes les modifications effectuées dans la fiche du client. Qui ? Quand ? Quoi ? Obtenez des détails précis concernant les actions réalisées.
Comparez les performances de plusieurs de vos concessions dans un seul et même tableau de bord. Accédez à des détails précis avec un seul compte.
Intégration de toutes les communications faites avec le client (textos, courriels, appels, vidéos) et de son historique d'achat. Utilisez le CRM comme outil central de communication interne.
Il n'y a aucune limite à la quantité d'appels qui peuvent être enregistrés dans le CRM. Tous les appels peuvent également être réécoutés pour valider la qualité des suivis.
Notre système de notifications interne vous assure de ne manquer aucune opportunité de vente grâce à la centralisation des communications, événements et alertes.