Libérez-vous de cette gestion quotidienne grâce à notre module Tour de rôle intégré au CRM.
Conseiller | Walk-in | Essai routier | TO | Ventes | Livraisons |
---|---|---|---|---|---|
Kevin Robert | 21 | 14 (67 %) | 10 (48 %) | 11 (52 %) | 8 (73 %) |
Paul Manuel | 19 | 12 (63 %) | 13 (68 %) | 10 (53 %) | 6 (60 %) |
Naomie Davis | 17 | 10 (59 %) | 7 (41 %) | 6 (35 %) | 5 (83 %) |
Hugo Baker | 16 | 9 (56 %) | 6 (38 %) | 9 (56 %) | 8 (89 %) |
Anna Fontaine | 16 | 8 (50 %) | 9 (56 %) | 7 (44 %) | 5 (71 %) |
Charles Jones | 14 | 7 (50 %) | 7 (50 %) | 8 (57 %) | 6 (75 %) |
Total | 103 | 60 (58 %) | 52 (50 %) | 51 (49 %) | 38 (75 %) |
Maximisez votre efficacité grâce à notre module de gestion de l'achalandage en concession.
Notre calendrier n'est pas conventionnel. Il est agrémenté de fonctionnalités spécifiques à l'industrie automobile.
Maximisez les chances que le client se présente en concession en envoyant une confirmation automatique de RV.
Envoyer un courriel / texto
Envoyez un courriel de satisfaction automatique de la part de la direction lorsque le client n'a pas acheté.
Envoyer un courriel
Planifiez des tâches automatiques dans le calendrier des conseillers pour rejoindre les clients qui n'ont pas acheté.
Créer une tâche dans le calendrier
Confirmez le RV avec le client et toutes les informations pertinentes pour vous assurer que tout se déroule à merveille.
Envoyer un courriel / texto
Assurez-vous que l'expérience a répondu aux attentes du client en le contactant avant l'envoi du sondage de satisfaction.
Créer une tâche dans le calendrier
Soyez toujours informés grâce à notre tableau des ventes digital vous permettant de consulter les ventes en temps réel.
Vue simplifiée vous permettant de comparer les données avec les périodes précédentes, assurant une meilleure prise de décision.
Définissez des objectifs pour chacun de vos départements et vos conseillers pour amener votre équipe à un niveau supérieur.
Comparez les performances de plusieurs de vos concessions dans un seul et même tableau de bord. Accédez à des détails précis avec un seul compte.
Rapports de résultats uniques accessibles en temps réel sur tous vos tableaux de bord. Tout est centralisé au même endroit pour vous aider à prendre des décisions d'affaires éclairées.
Accédez à l'historique complet de toutes les modifications effectuées dans la fiche du client. Qui ? Quand ? Quoi ? Obtenez des détails précis concernant les action réalisées.
Tous vos processus d'affaires peuvent être gérés à partir du CRM. Chaque acteur de la concession s'assure donc d'être informé du statut de chaque prospect.
L'outil avancé de création de leads s'assure que les données de chaque prospect sont véridiques. La confusion et les doublons sont évités, générant ainsi de meilleures statistiques.
Intégration de toutes les communications faites avec le client (textos, courriels, appels, vidéos) et de son historique d'achat. Utilisez le CRM comme outil central de communication interne.